Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence Renov'
21 juillet 2015

un accroche torchon original

accroche_torchon_bernadette_7 

Cet accroche torchon est pour une amie qui vient de déménager.

Je lui ai mis une photo de ses amis/voisins (pour le site j'ai remplacé par une photo de fleurs faite par Solène) pour qu'elle nous ait toujours avec elle dans sa nouvelle cuisine.

Je suis partie d'une boite en bois qui avait déjà des trous, un bon coup de peinture, une photo, l'achat de crochets adaptés

Le tour de main de mon mari

Et maintenant elle "nous aura toujours sous la main"!!!!

accroche_torchon_bernadette_2

accroche_torchon_bernadette_6

Publicité
Publicité
Commentaires
Laurence Renov'
Publicité
Laurence Renov'
Archives
Newsletter
Publicité