Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence Renov'
20 octobre 2015

petits vide-poches

CIMG1767 

Et voici des petits vide-poches qui vont vite trouver leur place.

Je suis partie d'objet en bois brut, 2 petites couches de peinture, puis cet effet chaulé que j'ai déjà utilisé pour la commode.

l'un est de couleur gris de base et l'autre taupe mais j'avoue que le rendu n'est pas top!!!

trop de clarté? et la photographe (moi) qui n'est pas très douée!!!!!

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, coté photo je m'entends!!!!

 

CIMG1768

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton travail est très réussi, ne soit pas si cruelle avec toi même, Laurence ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot le 7 octobre :) <br /> <br /> J'espère que vous allez tous bien ! de notre côté rien de bien nouveau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Serge
S
Mais non c'est sympa, je te comprends le rendu photo est toujours différent de la réalité... En tout cas pour moi. Pourtant j'essaie de m'améliorer. <br /> <br /> Tes vide-poches sont très bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
Laurence Renov'
Publicité
Laurence Renov'
Archives
Newsletter
Publicité