Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence Renov'
20 juillet 2015

Un porte clé personnalisé!

porte_cl__elisabeth_1 porte_cl__elisabeth__2

Lors d'un séjour sur l'ile de Ré nous sommes rentrés dans une jolie petite boutique qui offrait plein de produits locaux. En voyant la "carte de visite" du magasin je me suis dit immédiatement que je savais ce que j'allais en faire. De retour à la maison, il ne me restait plus qu'à préparer une des parties de cette boite (l'autre a déjà servie précédemment pour un autre porte clé).

J'ai utilisé la même technique que la commode que je vous ai présenté dans mon précédent message "le chaulé"

3 "perles" en bois blanches et 3 clous

Et voici le résultat

Prévu pour une amie qui adore l'ile de Ré je pense qu'elle lui trouvera l'usage qui lui convient le mieux!!

porte_cl__elisabeth__3

porte_cl__elisabeth_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe
Laurence Renov'
Publicité
Laurence Renov'
Archives
Newsletter
Publicité